/Entretien amortisseur Pietro sella

Riverains de Pietro sella, l’entretien de vos amortisseurs sera réalisé à la perfection par le GARAGE FRANCIS AUTO, installé à Ajaccio.

Quand se douter du mauvais état de ses amortisseurs ?

Les chocs, nids de poule ou dos d’âne nécessitent de bons amortisseurs pour les traverser. Les constructeurs laissent des instructions pour les faire réviser tous les 20 000Kms, au risque de voir s’aggraver le fonctionnement du véhicule. En observant les amortisseurs avant ou arrière, des traces de fissures et de corrosion ou des traces d’huile devraient vous alerter. Par ailleurs, si votre conduite est moins souple, ceci associé à votre direction et à un freinage qui répondent de façon inhabituelle… N’attendez plus, un professionnel fera monter sur un plateau votre voiture et tiendra compte qu’il faut un laps de temps pour que les amortisseurs se détendent. De plus, un garagiste disposera de tout le matériel nécessaire !

Avec le GARAGE FRANCIS AUTO, vous détenez la solution à vos amortisseurs pour une intervention experte et approfondie à Ajaccio, Alata et Peri.