/Tolerie peinture Alata

Résidents d’Alata, pour une finition parfaite de votre tôlerie, GARAGE FRANCIS AUTO vous propose un passage dans son atelier de peinture à Ajaccio. 

Donnez un coup de neuf à votre tôlerie !

La peinture pour auto se pratique partiellement ou totalement en cabine, avec plusieurs étapes préalables. D’abord, les différents éléments, (vitres, phares…) seront protégés avec du scotch et du papier journal. Ensuite, on ne sautera pas celle du ponçage, qui servira à mieux préparer la surface et à la revêtir de mastic à lisser. Enfin, la peinture sera appliquée en deux couches avec un pistolet ou un compresseur. Après deux jours de séchage, un produit de finition tel que la cire ou de la pâte à polir constituera la dernière étape. Auparavant, une préparation sera nécessaire avec un choix des couleurs et un mélange des pigments, requérant les connaissances d’un peintre en carrosserie. 

En obtenant des résultats plus que satisfaisants, GARAGE FRANCIS AUTO réalise dans toutes les règles de l’art la peinture sur tôlerie sur Ajaccio, Pietro sella, Peri et Porticcio.